Modifier vos données personnelles
Ouvrez l’appli XENGO et appuyez sur la petite icône ‘Réglages’, en bas, au milieu.

L’écran ‘Vos préférences’ vous permet d’opérer des modifications :
Paramètres de couplage
· Numéro TID
· Langue
Paramètres utilisateur
Nom marchand: Ce nom apparaîtra sur le XENGO lors de l'exécution d'une transaction, ainsi que sur le ticket électronique envoyé par la suite.
Localisation marchand: Où se trouve votre magasin ou votre entreprise
UID:
Numéro de série du terminal: Numéro de série du XENGO (8 derniers chiffres)
Adresse e-mail: A cette adresse nous enverrons les totaux quotidiens. C'est aussi l'adresse qui est visible par vos clients sur le ticket électronique.
Attention! Pour que l'application fonctionne correctement, une adresse e-mail doit être configurée sur le smartphone ou la tablette.
Logo commerçant: Choisissez ici le logo qui apparaitra sur les tickets électroniques de vos clients.
