Modifier vos données personnelles

Ouvrez l’appli XENGO et appuyez sur la petite icône ‘Réglages’, en bas, au milieu.

welcome-screen-fr

L’écran ‘Vos préférences’ vous permet d’opérer des modifications :

 

Paramètres de couplage

·         Numéro TID 

·         Langue
 

Paramètres utilisateur

Nom marchand: Ce nom apparaîtra sur le XENGO lors de l'exécution d'une transaction, ainsi que sur le ticket électronique envoyé par la suite.

Localisation marchand: Où se trouve votre magasin ou votre entreprise

UID:

Numéro de série du terminal: Numéro de série du XENGO (8 derniers chiffres)

Adresse e-mail: A cette adresse nous enverrons les totaux quotidiens. C'est aussi l'adresse qui est visible par vos clients sur le ticket électronique.

Attention! Pour que l'application fonctionne correctement, une adresse e-mail doit être configurée sur le smartphone ou la tablette.

Logo commerçant: Choisissez ici le logo qui apparaitra sur les tickets électroniques de vos clients. 

parametres-fr