Annuler une vente avec une carte internationale avec une bande magnétique
Il est possible d’annuler une transaction de vente. Le client doit annuler la vente dans la journée calendrier à l’aide de sa carte bancaire. Suivez les étapes ci-dessous.
Ouvrez l’appli XENGO sur le smartphone et appuyez sur ‘Annuler vente’.


L’écran affiche à présent un message: le client doit introduire ou glisser la bande magnétique de sa carte dans la fente de Terminal Xengo


Votre smartphone affiche une liste des transactions de la journée effectuées avec la carte introduite.
Remarque: Si vous avez demandé un relevé quotidien de toutes vos transactions. Les transactions ceux effacé et ils ne peuvent pas être annulées.
Sélectionnez la transaction que vous voulez annuler. Un message s’affiche dans une fenêtre séparée. Appuyez sur ‘Oui’ pour annuler la transaction sélectionnée.


L'écran affiche à présent un message: le client doit introduire ou glisser à nouveau la bande magnétique de sa carte dans la fente de Terminal Xengo.


Le client doit confirmer le montant sur le terminal XENGO en appuyant sur ‘OK’.


Le smartphone affiche le message ‘Vente annulée’. Une preuve d’annulation peut être envoyée au numéro de téléphone et/ou à l’adresse e-mail du client.
Si vous souhaitez envoyer la preuve d’annulation par SMS, un message s’affiche dans une fenêtre séparée. Appuyez sur ‘Oui’ pour confirmer.
Si vous souhaitez envoyer la preuve d’annulation par e-mail, vous serez redirigé automatiquement vers votre programme d’e-mail, d’où vous pourrez l’envoyer à votre client.
Le client peut reprendre sa carte.
Appuyez à présent sur ‘Quitter’ et vous repasserez à l’écran d’accueil.

