Utilisation du XENGO

  • L’appli XENGO s’est arrêtée inopinément, alors que le client a néanmoins pu introduire son code PIN.

    Redémarrez l’application. Allez à ‘dernières transactions’. Si vous ne retrouvez pas la transaction en question, c’est que celle-ci n’a pas été finalisée. Vous devez donc recommencer la vente.

    L’appli XENGO s’est arrêtée inopinément, avant que le client ait pu introduire son code PIN.

    Dans ce cas, annulez la transaction en appuyant sur le bouton rouge du terminal XENGO. Redémarrez l’appli et recommencez la vente.

    Si cet écran s’affiche, cela veut dire que le terminal XENGO a subi des dommages irréparables. Toutes les informations présentes sur le XENGO ont été effacées par mesure de sécurité.

    Si cet écran s’affiche, cela veut dire que le terminal XENGO a subi des dommages irréparables. Toutes les informations présentes sur le XENGO ont été effacées par mesure de sécurité. Complétez ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous et vous fournirons un nouveau terminal.

    Le terminal XENGO ne démarre pas entièrement et l’écran indique ‘EOSM Ate2011 OS V6.11 = Security Alert Penetration detected devit. Deactivated’.

    EOSM Ate2011 OS V6.11 = Security Alert Penetration detected devit. Deactivated

    Si cet écran s’affiche, cela veut dire que le terminal XENGO a subi des dommages irréparables. Toutes les informations présentes sur le XENGO ont été effacées par mesure de sécurité.

    Complétez ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous et vous fournirons un nouveau terminal.

    Renvoi de votre terminal

    Complétez ce formulaire. Nous prendrons contact avec vous et vous fournirons un nouveau terminal.

    J’ai reçu un nouveau terminal en remplacement de mon XENGO et il ne fonctionne pas

    En cas de remplacement de votre XENGO, avant la 1ere transaction, il faut faire une remise à zéro des numéros de séquence des transactions.

    Appuyez sur la touche ‘Preferences’, en bas, au milieu de l’écran.

    Appuyez ensuite sur ‘Réinitialiser les compteurs’.

    Vous pouvez à présent effectuer des transactions.

    Le XENGO ne démarre pas

    Le XENGO ne démarre pas lorsque l’on enfonce le bouton marche/arrêt.

    • Veillez à ce que le XENGO soit chargé au moyen du chargeur/adaptateur USB. Suivez à cet effet la procédure décrite dans le manuel d’utilisation.

    Pour les anciens modèles XENGO:

    • Lorsque le XENGO est chargé, le témoin LED devient vert.
    • Il y a un bouton de réinitialisation d’un diamètre de 2 mm sur la face arrière du XENGO.
    • Enfoncez ce bouton pendant 5 secondes à l’aide d’un outil pointu.