Modifier vos données personnelles

Ouvrez l’appli XENGO et appuyez sur la petite icône ‘Réglages’, en bas, au milieu.

welcome-screen-fr

L’écran ‘Vos préférences’ vous permet d’opérer des modifications :

 

Paramètres Terminal

  • TID. Vous permet de modifier le code d’identification du terminal.
  • Langue du XENGO

 

Paramètres utilisateur

  • Nom marchand s’imprime sur les tickets électroniques envoyés par e-mail à vos clients.
  • L’adresse de votre commerce.
  • Le numéro UID.
  • Le numéro de série du XENGO.
  • Votre adresse e-mail. C’est à cette adresse e-mail que sont envoyées les transactions journalières et c’est aussi l’expéditeur des tickets électroniques. Attention ! Il faut configurer une adresse e-mail sur le smartphone ou la tablette pour que l’appli fonctionne correctement.
  • Activation du son. Sert à activer ou à désactiver les signaux sonores du terminal.
  • Activation de la référence. Si vous souhaitez pouvoir ajouter une référence à une transaction, cochez cette option. Cette référence est envoyée uniquement au vendeur, pas au client.
  • Devise. Vous permet de changer la devise. Vous avez le choix entre l’euro et la livre sterling.
  • Logo marchand. Ce logo s’attache sur les tickets électroniques envoyés par e-mail à vos clients.

Mentions légales et responsabilité. À propos de cette application. Informations techniques. Vous rencontrez des problèmes avec l’application ? Appuyez ici et les fichiers techniques de l’appli sont envoyés à Worldline.

parametres-fr