Interconnecter votre smartphone et le XENGO

Allumez votre smartphone.

ppuyez sur la touche  jaune du terminal.

L’appareil affiche l’écran de configuration.

Sélectionnez ‘Data Bearer’ en appuyant sur « 1 » ou sur « ok » en fonction du modèle de Xengo.

L’appareil demande votre ‘Supervisor PIN’ : introduisez ici le code PIN 8497. Appuyez sur OK

Si vous possédez l’ancien modèle Xengo, la petite lumière bleue, à droite de l’appareil, commence à clignoter.

 

Passez à présent à la configuration Bluetooth de votre smartphone pour retrouver la liste des appareils disponibles où vous retrouvez le terminal XENGO.

Appuyez sur l’icône XENGO, et l’écran affiche une demande connexion bluetooth. Si ceci ne marche pas ou que recevez une message d’erreur, veuillez passer directement à l'etape 4.

L’écran de votre smartphone affiche le code Bluetooth. Introduisez ce code dans le XENGO. Confirmez par ‘OK ‘.

La connexion entre les deux appareils s’établit.

 

Lorsque la procédure ci-dessus n’est pas supportée par votre smartphone:

Exécutez les précédentes étapes de 1 à 2, jusqu’ à ce que vous ayez la possibilité d’introduire le code Bluetooth dans le XENGO.

Appuyez ensuite sur la touche   jaune  du terminal. Le message suivant s’affiche sur l’écran du XENGO: “Switching to key verification pairing”

Passez à présent à la configuration Bluetooth de votre smartphone pour retrouver la liste des appareils disponibles. Vous retrouvez le terminal XENGO dans la liste des appareils disponibles.

Appuyez sur l’icône XENGO, et l’écran affiche une demande connexion bluetooth. Le XENGO affiche le même code Bluetooth que sur le smartphone.

Confirmez par “OK” dans le XENGO comme dans le smartphone, pour confirmer le code bluetooth.

La connexion entre les deux appareils s’établit.